Kamilya Jubran, compositrice, oudiste et chanteus et Sarah Murcia, contrebassiste et compositrice, se rencontrent au sein de la formation palestinienne Sabreen où un langage commun se crée entre ces deux musiciennes férues d'aventures musicales singulières.Tantôt brute ou piquante, éclatante et gorgée d'inventivité, on se plaît à imaginer leur musique comme on rêve une échappée vers des terres inconnues.

KAMILYA JUBRAN & SARAH MURCIA


OUM (TRIO MOUTHALLAT)

Le trio Mouthallat (Triangle) est composé du violoncelliste, compositeur et arrangeur Guillaume Latil, du oudiste et compositeur Yacir Rami et de l'autrice, compositrice et interprète Oum. Mouthallat propose une rencontre à la croisée des chemins entre musiques classiques d'Europe et d'Afrique du Nord en rassemblant deux instruments à cordes issus des traditions d'orient et d'occident autour d'une voix désireuse de porter haut les couleurs de l'Afrique tant dans sa langue que dans ses rythmes. Le oud, le violoncelle la voix et les percussions (jouées par Oum) s'invitent dans un répertoire sang-mêlé et revisitent la tradition musicale des deux rives de la méditerranée ainsi que les compositions originales respectives des trois musiciens.


LÉONIE PERNET

Suite à son premier album « Crave », Léonie Pernet, artiste-interprète, compositrice etpercussionniste revient avec « Le Cirque de Consolation » un mélange parfait entre pop, musiqueélectronique, néoclassique, percussions orientales et africaines. Dans ce nouveau projet Léonie lèvele voile sur sa voix, plus émouvante que jamais, et nous offre des chansons aux textes racés etgénéreux. 11 titres riches et variées dans lesquels Léonie mélange les genres et les instruments avecune aisance folle.


FAYÇAL AZIZI

Artiste aux multiples talents, Fayçal Azizi est à la fois comédien, auteur, compositeur et producteur de musique, Fayçal a pris l’habitude de surprendre ses fans à travers son travail, qui sort souvent du lot, notamment son dernier opus Kifmana qui traite le sujet de l’acceptation de soi. Ses chansons combinent délicieusement des paroles subtils et poétiques sur des airs pop légèrement tintés de rythmique traditionnel de la musique marocaine.


JOHAN BAGGIO

Exposition “HASARD”, Galerie Conil

Live Painting